Comment se rendre

La 10ème édition de l’Oktobierfest de Sainte-Adèle se tiendra du 28 septembre au 30 septembre 2018, dans le parc Claude-Henri-Grignon, à la Place des Citoyens – 999 boulevard de Sainte-Adèle à Sainte Adèle (Sortie 67 de l’autoroute 15 Nord). Cliquer ici pour le plan du site

De Montréal

De l’autoroute des Laurentides (direction Nord), prendre la sortie 67 (Sainte-Adèle centre-ville) et continuer votre chemin sur le boulevard de Sainte-Adèle.

De Mont-Tremblant

De l’autoroute des Laurentides (direction Sud), prendre la sortie 69, tourner à gauche sur la rue du Bourg-Joli, à droite sur le chemin Pierre-Péladeau puis à gauche aux feux de circulation sur le boulevard de Sainte-Adèle.



L’oktobierfest est situé dans un parc municipal et en raison du nombre de personnes très élevé, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés et des amendes peuvent être émises. Merci de votre compréhension !

Service de navette

2 services de navette disponible cette année, stationnement gratuit. Suivra les indications sur la route:

1- À partir du Parc Claude Cardinal, anciennement Parc Bourg-Joli.
2- Stationnement de la Polyvalente Augustin-Norbert Morin.


Hébergement

Pour trouver une chambre à proximité du festival, visitez la section hébergement du site sainte-adele.net afin de trouver la meilleure option.


Uniprix Louis-Philippe Kassar

Uniprix Clinique Louis-Philippe Kassar et le Bureau Chef Uniprix est fier d’offrir aux mamans et familles un coin spécialement conçu pour elles.

En effet, un coin allaitement et changement de couche sera proposé au sous-sol de la Place des citoyens en toute intimité. Des produits Uniprix seront à la disposition des familles pour les soins des bébés. Nous sommes fiers de dire que l’oktobierfest est un événement pour tous, bienvenue !

Bornes rechargeables  pour véhicules

Dû à l’Oktobierfest, les 2 bornes de recharge à la Place des citoyens ne seront pas accessible durant l’événement. Vous trouverez des bornes rechargeables dans le stationnement du Restaurant Rôtisserie St-Hubert et la Station-essence Esso à l’entrée de la ville. Nous vous remercions de votre collaboration.